Raviolis aux poissons

Raviolis aux poissons

 

C’est la première fois que je fais cette recette. L’idée est venue en voyant dans les rayons du supermarché un paquet de pâtes fraîches spécial pour les raviolis. C’est beaucoup plus rapide que de faire sa pâte soit même. Pour cette première fois, j’ai décidé de faire des raviolis aux poissons et d’en faire une entrée.

 

Ingrédients :

Du haddock, du merlan, du tacaud, quelques crevettes roses, échalote, ail, persil, lait, crème fraîche, sel,poivre, un paquet de pâte fraîche spécial raviolis

 

La recette :

Dans une poêle, faire revenir dans un peu de beurre, l’échalote émincée. Ajouter, les poissons coupés en dés. A feu doux, ajoutez 1/2 de lait, salez et poivrez. Ajoutez l’ail et le persil. Laissez mijoter environ 15 à 20 minutes. Égoutter votre préparation. ATTENTION vous devez garder le lait restant. Mixez vos ingrédients égouttés.

Prendre vos rectangles de pâtes fraîches et les couper en carrés de même taille. Placez votre préparation de poissons mixer. Déposez au milieu une petite crevette rose. Avec un pinceau, humecté bien les bords de votre pâte avec de l’eau; prenez un autre carré de pâte et recouvrez. Appuyez bien sur les bords. Faîtes la même chose pour chaque raviolis.

Réchauffez votre lait qui a servit à la cuisson de vos poissons. Ajoutez de la crème fraîche et quelques crevettes. Salez et poivrez.

Dans une casserole d’eau bouillante, plongez vos raviolis pendant 4 minutes. C’est cuit.

Disposez vos raviolis dans une assiette, mettre votre sauce avec les crevettes.

Bon Appétit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment

Laisser un commentaire